Fred73 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Je cherche par requête à retrouver le chemin absolu des images d'un produit. Quelqu'un a déjà réalisé cette requête ? Car je retrouve bien les Id des images d'un produit, leur classement etc... mais pas le chemin de stockage, qui me permettrait de récupérer l'URL. Merci Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Salut, Attention, tu n'as pas posté au bon endroit, je déplace ton sujet dans "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Si j'ai bien compris ce que tu veux dire le chemin absolu est /img/p/(id)/. En partant de la racine et où (id) est l'id de ton produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, par requête ??? Bon il existe une classe dans Prestashop qui permet de récupérer l'url d'une image d'un produit directement ans rien faire que connaitre l'id. Donc regardez dans les classes Images ou Link ou Product je ne me rappel plus. mais bon peut être que ce n'est pas l'url que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred73 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Si j'ai bien compris ce que tu veux dire le chemin absolu est /img/p/(id)/. En partant de la racine et où (id) est l'id de ton produit. C'est bien ça. Bonjour, par requête ??? Bon il existe une classe dans Prestashop qui permet de récupérer l'url d'une image d'un produit directement ans rien faire que connaitre l'id. Donc regardez dans les classes Images ou Link ou Product je ne me rappel plus. mais bon peut être que ce n'est pas l'url que vous voulez. Par Requête effectivement. Je vais regarder les classes, merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Si j'ai bien compris ce que tu veux dire le chemin absolu est /img/p/(id)/. En partant de la racine et où (id) est l'id de ton produit. Attention cela n'est plus utilisé depuis des années sur Prestashop donc le répertoire est plus complexe depuis c'est une décomposition de l'id image. C'est bien ça. Par Requête effectivement. Je vais regarder les classes, merci du conseil. Requete SQL si je comprends bien pas de requetes de fichiers ou requetes ajax ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred73 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 C'est bon j'ai trouvé ! 'est bien un split de l'id image ! /img/p/[...split id image ....]/(id)/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Salut, Contente que tu aies trouvé . Si ton sujet est clos, peux-tu le passer en résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts