Chris427 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Lorsque j'enregiste des traductions sur les modules, je tombe sur une page erreur 403. J'ai mis les chmods du repertoire des modules en 777 (et tous les répertoires de l'arborescence). Avez-vous une idée ? Merci Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris427 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Je reviens avec mon problème. J'ai le message ci-dessous lorsque je valide une traduction dans un module. J'ai essayé différents Chmod pour le fichier index, sans succès. Avez-vous une idée ? Comment sont les chmod de votre fichier admin/index.php ? Merci ! Chris ForbiddenYou don't have permission to access /presta/admin/index.php on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santéa Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 J'ai hélas le même problème! non résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Hello, Je te conseille vivement de prendre contact avec ton hébergeur. Il pourra certainement t'en dire plus. Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 ForbiddenYou don't have permission to access /presta/admin/index.php on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Bonjour C'est probablement le système qui a pris la main sur les dossiers et fichiers. Même si vous êtes le propriétaire et le superuser de votre site, vous ne l'êtes pas forcément pour les dossiers et fichiers au niveau du serveur. Vérifier au niveau FTP si le fichier index est en 644 par défaut c'est 644 il se peut qu'il soit à 604. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts