LauraPresta Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Pour expliquer la problématique : la boutique fait du sur-mesure d'un produit ayant plusieurs millions de déclinaisons; comme prestashop ne gère pas ce type de produit j'ai un module qui me permet de le faire. (assistant atribut pro) le problème c'est que je ne peux pas créer une commande à partir du bo pour ce type de produit car dans ce cas le produit ajouté ne contient pas les déclinaisons. Le seul cas pour moi serait de prendre contrôle du compte client pour lui faire sa commande.. quelqu'un aurait une idée pour ça ? (je pourrais lui changer son mot de passe, me connecter, faire la commande et lui dire de rechanger son mot de passe; mais ceci serait très mal perçu par le client évidement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Ok, à priori ce module le ferait http://www.prestashop.com/forums/topic/226736-module-super-user-prendre-la-place-dun-client-15x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts