Jump to content

probleme d'affichage des quantité sur la fiche produit coté client

stephforum

Recommended Posts

Bonjour à tous :-)
Je rencontre un probleme qui par déduction, ne devrait pas en etre un 8-/ ( enfin je le pense...)
Dans les préférences produits, j'ai réglé comme cela :

Display available quantities on product page sur OFF
Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à : 10

Théoriquement, je devrai voir dans la fiche produit les quantités s'affichées que lorsque le stock est inférieur à 10 hors rien :long:

et si je regle comme ceci,
Display available quantities on product page sur ON
j'ai bien les quantité qui s'affiches quelques soit la quantité ( inférieur ou supérieur à 10).

Je cherche à obtenir se réglage :
voir dans la fiche produit les quantités s'affichées que lorsque le stock est inférieur à 10

Se problème est due à un bug ou ce n'est pas possible sans faire de modif dans le code ?

autre probleme que je vien de constater :long: ,
Lorqu'un produit n'est plus en stock mais que celui-ci est autorisé a etre acheté, celui-ci apparait dispo dans le panier hors, cela peu etre trompeur pour le client, il consulte son panier pensant que tout est en stock alors que certain produits sont hors stock :gulp:

Merci beaucoups pour votre retour :-)

• 1 year later...
Bonjour à tous :-)
Je rencontre un probleme qui par déduction, ne devrait pas en etre un 8-/ ( enfin je le pense...)
Dans les préférences produits, j'ai réglé comme cela :

Display available quantities on product page sur OFF

Théoriquement, je devrai voir dans la fiche produit les quantités s'affichées que lorsque le stock est inférieur à 10 hors rien :long:

et si je regle comme ceci,
Display available quantities on product page sur ON
j'ai bien les quantité qui s'affiches quelques soit la quantité ( inférieur ou supérieur à 10).

Je cherche à obtenir se réglage :
voir dans la fiche produit les quantités s'affichées que lorsque le stock est inférieur à 10

Se problème est due à un bug ou ce n'est pas possible sans faire de modif dans le code ?

autre probleme que je vien de constater :long: ,
Lorqu'un produit n'est plus en stock mais que celui-ci est autorisé a etre acheté, celui-ci apparait dispo dans le panier hors, cela peu etre trompeur pour le client, il consulte son panier pensant que tout est en stock alors que certain produits sont hors stock :gulp:

Merci beaucoups pour votre retour :-)

As tu trouvé une solution ?