prestasafe Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) Bonjour, J'ai créer un module et lorque que je souhaite l'activer une boutique j'ai un message d'erreur IMPOSSIBLE DE CHARGER L'OBJET DU MODULE et quand je passe la boutique en debug j'ai ce message "is not a valid module name" quelqu'un à une petite idée ? J'ai essayer de renommer le module, le nom du dossier et fichier sont en minuscules. la je pige pas trop trop.... merci d'avance ! Edited May 14, 2014 by guigui23 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 c'est quoi le nom du module ? (précise nom du fichier, nom de la classe et $this->name) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 le module s'appele wbloginprotect class: wbLoginProtect $this->name = 'wbloginprotect', fichier php => wbloginprotect.php dossier => wbloginprotect j'ai essayer de changer le $this->name; renommer la class en minuscule, rien ne change. C'est vraiment quand j'active le module en multiboutique. Je suis sur la 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Pour la classe essaye peut être WbLoginProtect Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Aaaaah ça marche ! Merci à toi ! alalala Prestashop des fois.... Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts