fhcom Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjourje souhaiterai utiliser presta non pas comme boutique d'achat mais comme vitrine de présentation des produits sans avoir la possibilité de cliquez ou d'avoir le prix et ajouter au panierPourriez vous m'indiquer la démarche à faire sur cette faisabilitécar en faite j'ai un catalogue de produits à faire par catégorie , sous catégorie etc... mais je ne souhiate pas en rapport avec mais différent clients qu'ils aient le prix d'afficher ou la possibilité de l'ajouter au pannier.Mais tous le reste de presta mais très utilesmerci à vous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour et bienvenue,Il suffit simplement de ne pas afficher certaines parties dans le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 boujourmerci de votre réponse aussi rapideje suppose que cela se modifie au niveau du theme mais dans qu'elle partie et comment svpmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Quel est votre dead line ? Je pourrai peut-être sortir un tuto là dessus (car fastidieux à donner en trois mots). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Rec'est quoi un dead lineCar là la boutique et en locale et le theme et celui d'originere-edit ok pour dead line date limite pour avoir la solutionet bien je souhaiterais si possible une orientation deja ou le tuto effectivement mais je doit faire une présentation pour jeudi 05/11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je te fais ça avant Jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Ouaa bas super coolet juste une question dans le formulaire d'inscription de client peut on rajouter des champs en plus et les rendres obligatoirecar en faite pour etres plus precis j'aurais deux type de clients les particuliers et les proféssionel donc avoir en cliquant sur le choix des deux les formulaires qui se mettent ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ceci s'appelle une prestation après mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 ok pas de probleme et se genre de préstation on peut en faire la demande en donant un cahier des chargesmais pour le tuto cool merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Hellomerci à toi pour ton iinteret à ma demande et cela sera t'il dispo pour se soirmerci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheorches Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je serais egalement interesser par ce tuto car j'envisage egalement de faire une vitrine avec prestashop.Merci d'avance.Cheorches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts