eric69 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour, Après mise a jour vers PS 1.6.0.6 je viens de m'appercevoir que la navigaion a facette affiche toujours dans les résultats toutes les déclinaisons, même si elle sont a quantité 0 Ex pour des chaussures, quand on fait le produit, on a tailles 36/37/38/39 etc... du produit X je vends la taille 36 de produit X ok, la déclinaison est toujours là mais elle passe a quantité 0 donc quand je fais une recherche sur les pointures 36 le produit X apparait alors que ben il y a pas en stock la taille 36 !!! Pourquoi n'est il pas possible avec la navigation à facette de recherche QUE les produits en stock et non a 0 ?? je précise que j'ai activé sur "non" Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit je dans Préférences/produits y a t'il quelqu'un qui a trouvé la solution pour n'afficher que les déclinaisons en stock avec ce module svp ? Edited May 14, 2014 by eric69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Ben apparemment je suis le seul a vouloir afficher que les produits en stock avec ce module !! Un dev m'a réglé ce problème perso! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 le même problème que toi...pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts