jeanraoul81 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour, je cherche à supprimer le texte: " (le traitement de la commande sera plus long) " du module chèque. Je suis sous prestashop 1.6 J'ai cherché sans succès dans traduction, traduction des modules installés j'ai trouvé le module "cheques", mais l'expression: (le traitement de la commande sera plus long) n'y est pas! Avez-vous une piste, je sèche! Merci Edited May 13, 2014 by jeanraoul81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Coucou tu peut aussi éditez le fichier module/cheque/traductions/fr.php et remplacer la phrase par ' ' (génère en espace pour éviter les bug) vide les caches smarty et navigateur @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanraoul81 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Merci pour les infos. En fait, depuis le back end, les champs sont limités, ne sont affichés que les premiers. J'ai corrigé le fichier fr.php, c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts