ismaelb Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6 et je souhaiterai simplement savoir quel fichier et quelle ligne de code je dois modifier pour intégrer ce bandeau de texte défilant "<!-- Début du code du texte défilant d'Astwinds--><noscript><a href="http://www.astwinds.com/">Texte défilant<br> d'Astwinds</A></noscript><marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="19" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em>Bienvenue sur Astwinds</em></strong><font color="#333399"><strong> Des astuces pc pour windows xp, comment créer votre propre site, paramétrer pc, des gifs animés, des fonds d'ecran, des histoires et blagues les plus drôles et insolites du moment ainsi que votre programme télé, horoscope, ciné, itinéraires et bien d'autres </strong></font></font></marquee><!-- Fin du code du texte défilant d'Astwinds -->" au niveau de du contact avec le numéro de téléphone (dans la bande grise en haut à coté des bouton connexion et contactez nous, mais supprimer le numéro de ). Pour faire simple je vais mettre une photo Merci d'avance pour votre aide! Edited May 13, 2014 by ismaelb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 coucou c'est dans themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 (edited) coucou c'est dans themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl @++ Loulou66 Salut! Merci pour la réponse. J'ai essayé de mettre le code tout à la fin mais la ligne défilante s'affiche en dessous de contactez nous, connexion... Quelle ligne je dois modifier pour que cette bande défile de gauche à droite en s'arretant juste avant "contactez nous"? Edited May 13, 2014 by ismaelb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Coucou place ton code en début de fichier avant le <div id="contact-link"> et réduit le width a 80% regarde le resultat et ajuste le % @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Coucou place ton code en début de fichier avant le <div id="contact-link"> et réduit le width a 80% regarde le resultat et ajuste le % @++ Loulou66 Et bien merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est bon j'ai réussi!! Et merci pour la rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts