chti59 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 BonjourDécidément soit c'est moi qui mdr, soit il y a encore du boulot sous presta ;-) A l'importation des clients si la case est cochée pour effacer les clients, rien ne s'effaceJ'ai contourné en les effaçant dans l'admin mais c'est dommage si l'option existe.Est ce un bug connu ou non ??? à mettre dans le bug tracker ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Je me permet de remonter ce postmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Je viens de tester sur 1.2.5 et ça marche. Les clients déjà présents en base sont effacés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Bonsoir PatrickC'est bizarre j'ai souvent ce genre de problème, moi je l'ai et pas les autres.Je suis sous un serveur windows et de ton côté ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts