ID- Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.6.2 hébergé par 772424.com (serveur OVH). Nous n'avons fait aucune mise à jour prestashop ou de module. Du jour au lendemain impossible de communiquer avec Ogone : le calcul de la clé SHA In ne se fait plus correctement code erreur ogone (unknown order/1/s/) Ogone : On y peut rien c'est votre module (livré avec prestashop). Prestashop : qq mails mais aucune réponse. 772424.com : Nous n'avons fait aucune mise à jour, mais nous avons un prestataire qui peut tout réparer. Il va vous faire un devis. QQ'un a t il déjà eu ce type de problème ? ... tout en évitant de me dire Ogone ce n'est pas bien :-) Je ne comprends pas pourquoi la clé est mal calculée alors qu'il y a 24h tout était ok. Ce que j'ai fait : - vidé le cache prestashop. - vérifié et changé la clé SHA - Désinstallé Ogone, supprimé Ogone, et tout install à nouveau (vers 2.8) Si une personne a une idée, je suis preneur. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts