atherrien Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Un client passe sa commande sans problème, vient pour ouvrir sa facture en format pdf, il obtient le message suivant.Quelqu'un a une idée du problème?merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Tu auras dû convertir ton image en jpg... Une image de 4 Mo je doute qu'il y ait grand monde qui prenne le temps d'attendre son affichage complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 ça donne une erreur 500,comment est hébergé ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 et pour ta question concernant les horaires de livraison (supprimée car hors sujet dans le forum des bugs), il te suffit de créer une déclinaison avec les 4 tranches horaires et à l'appliquer à chacun de tes articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atherrien Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Mon site est hébergé chez Hospapa, à la question de comment est hébergé mon site, je ne sais pas quoi répondre, quelle est la question plus précisément??Et pour ce qui est des horaires de livraison, ce n'est pas une façon génial pour le client de cocher la livraison à chaque produit ajouté au panier. Pour éviter des problème, une seule sélection d'heure de livraison est nécessaire, donc je vas devoir continuer de chercher cette réponse,merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 il suffit alors de créer un choix lors de la confirmation de commande (case à cocher par exemple) - il serait peut-être même intéressant de créer cette option dans le profil du client.tu peux t'inspirer du code utilisé pour l'affichage du choix du pays pour créer ce bout de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atherrien Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Cela semble une excellente idée, je vais revoir ces pages en détails et tenter d'y incorporer un processus de sélection de date et heure pour la livraison.Par contre, de l'incorporer au profil de l'usager ne semble pas une bonne option, car si le clients ne révise pas cette information et la confirme, il se peut qu'à la livraison, le livreur se frappe le nez à la porte. Je veux absolument que la personne soit consciente de la date (jour) et heure de cette livraison pour la responsabilisé.Je regarde les pages pertinentes et verrai ce que je peux faire.Si quelqu'un sait exactement quel fichier doit être modifié, ça me sauverait du temps.merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 déplacé dans discussion générale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts