Rdev Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) bonjour tout le monde, dans mon site j'ai des produits virtuels et d'autre non mon besoin c'est de vider le panier si j'ajoute un produit virtuel au panier et si dans le panier il y a un produit virtuel, il ne faut pas ajouté un produit non virtuel est ce que c'est clair ? merci pour votre aide Edited May 13, 2014 by Rdev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour, ""vider le panier si j'ajoute un produit virtuel au panier"" - Ajouter une class ou une data property spécifique sur le bouton ajouter au panier des produits virtuels (product.tpl) - Dans l'event click de l'ajout, vérifier l'existence de la propriété et si elle existe exécutez la fonction remove pour tous les articles au panier (ajax-cart.js) ""Si dans le panier il y a un produit virtuel, il ne faut pas ajouté un produit non virtuel"" - Dans l'event click de l'ajout, récupérez le jsonData de la fonction refresh, parcourez-le et s'il y a un produit virtuel (vous devez préalablement ajouter cette ligne dans le json.tpl, exemple ""is_virtual": etc.) empêchez l'ajout et lancez un message d'alerte. Edited May 20, 2014 by Yopixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts