lilynette Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour, J'ai effectué la MAJ de ma boutique vers la version 1.6.0.6 mais je rencontre actuellement différents bugg que je n'arrive pas à résoudre : Bloc Contact, colonne gauche : le texte est superposé à l'image de la jeune femme et le n° de téléphone n'apparait plus. Bloc Info Contact et bloc social, footer : vides. j'enregistre les infos dans les modules sur le BO, j'enregistre mais rien n'est pris en compte. lorsque je retourne sur les modules, toutes les lignes sont à nouveau vides. URL Fiches produits : pour certains produits, impossible d'accéder à la fiche produit. ça m'affiche une page blanche. Il s'agit les produits qui appartiennent à une catégorie de classe 3. exemple d'une fiche produit qui s'affiche : catégorie > sous-catégorie > produit = OK exemple d'une fiche produit qui affiche une page blanche : catégorie > sous-catégorie > sous-sous-catégorie > produit = page blanche Déclinaisons et prix sur fiche produit : sur les fiches des produits à déclinaison, le prix affiché est nul (0,00€) et une partie des attributs des déclinaisons a disparu. Je suis preneuse de toute piste pour rétablir ma boutique au plus vite. Merci d'avance, Edited May 22, 2014 by lilynette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Personne pour me donner un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
septentrio Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Une petite capture d'écran ? Avez vous affecté vos produits à vos sous-categories de 3ème niveau ? (toutes vos sous-catégories sont cochées ?) Edited May 24, 2014 by septentrio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Bonjour, quel type de capture d'écran puis-je vous faire (j'avoue que je ne vois pas trop ce qui pourrait vous aider) ? FO ? BO ? Pour les sous-catégories, je n'ai rien changé par rapport à la 1.5. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilynette Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Je viens d'essayer pour mes url en désactivant les url simplifiées. Certains produits fonctionnent mais ceux avec des déclinaisons ne fonctionnent pas meme si je les affecte à une catégorie de rang 2... C'est à n'y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts