patgame Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 bonsoir ds administration impossible d'avoir les modules onglet modules *voici le message Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 117 bytes) in C:\wamp\www\PSSVN\classes\Module.php on line 467ainsi que sur le module onglet paiement Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 24576 bytes) in C:\wamp\www\PSSVN\classes\Module.php(323) : eval()'d code on line 178je signale que conformément au forum explication j'ai viré l'ancienne base tortoise et presta shop et l'ancien fichier pssvn tout mis a blanc pour repartir de zero install neuve de pssvn et de la base presta ( j'essaie d'être un bon élève et de lire les forums au maximum pour éviter d'agacer avec des sujets traités mais comme je suis pas du tout dev je bloque parfois )on peut ouvrir position il semble manque tout un tas de modules ??!comment fait on ,cordialement pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 [Resolu]bon j'ai trouve il suffit d'aller sous les dossiers php et apache 2 (wamp) et d'augmenter la memire de 8 a 32 mo si ça peut servir voila la soluce amicalement patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts