sangria777 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 (edited) Bonjour, Je me décide à demander de l'aide car vraiment je ne parviens pas à corriger mon problème! Lorsque j'ai plusieurs règle de panier, elles s'affichent mais toutes les 2 avec le même montant ! C'est particulièrement bizarre car elles ont bien chacune le nom de la règle, mais les montants sont toujours 2 fois le même. Et la remise finale est 2x le montant d'une de 2 promos ! C'est infernale, j'ai fait le tour du forum ces derniers jours, mais rien ne fonctionne pour moi ! Je veux le mettre en place sur un presta 1.5.2.0. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne vois vraiment pas !! Merci d'avance !! Edited May 12, 2014 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 (edited) Bon j'ai fait une recherche et je vois la chose suivante dans la fenêtre de debug (dans la partie $discounts): value_tax_exc => 55 (C'est sensé être 20€) alors que reduction_amount = "20.00" sur cette même règle. Ou est-ce qu'il va chercher cette valeur ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ? Merci !! Edited May 13, 2014 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 petit up ! Une piste pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts