Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais installer la 1.6 mais mondial relay n'ets pas de la partie. sinon le theme par defait est trés bien.

Je me suis donc dit je vais installer un version 1.5.6.2, mais la aussi le module mondial relay n'est plus actif. Est ce normal ?

Des plus, mon installation est toute fraiche est quand je vais sur mises à jour en 1 clic, en selection les mises a jours mineurs . je me retrouve avec 691 modifications de fichiers ont été détectées, dont 583 fichiers natifs (coeur et module). alors que l'install vient du fichier ZIP du serveur de prestashop .

Savez vous comment je peux installer ces correctifs car l'option mise a jour n'est pas disponible car le systeme considere que j'ai la dernier version stable ?

Merci

Cordialement,

Micke

Bonjour

je voulais installer la 1.6 mais mondial relay n'ets pas de la partie. sinon le theme par defait est trés bien.

Je me suis donc dit je vais installer un version 1.5.6.2, mais la aussi le module mondial relay n'est plus actif. Est ce normal ?

Vous avez procédé comment de la 21.6 pour retourner en 1.5.6.2

Pour le module mondial relay réinitialisé le ou désinstaller et re installer.

Tous les fichiers ne sont pas dans le zip, lors de l'installation des données sont télécharger depuis le serveur prestashop.

Qu'il signalent des fichiers modifié c'est normal.