pouc Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour je suis sur la version 1.5.6.1 et j'ai un soucis avec mes e-mails lors de la création de compte ou d'envoi de confirmation de commande. Le module mailalert n'est pas installé mais prestashop envoi quand même des e-mails et je n'arrive pas à trouver d’où! Je n'ai pourtant aucun module d'envoi d'e-mail de mise en place. Quelqu'un sait-il d’où ça peut venir? Merci Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Je ne suis pas sur de comprendre. Vous avez des e-mails envoyés par PrestaShop lors de la création de compte ou de commandes, c'est bien ça ? Les emails types "classique" ? Ceux-ci n'auraient donc rien à voir avec le module "Mail Alerts". Ce serait plus vite dans PARAMÈTRES AVANCÉS / E-mail. En cochant l'option "ne pas envoyer d'emails" (phase de tests). Sinon, en effet, je n'aurais pas compris la demande, ;-) PARAMÈTRES AVANCÉS E-MAIL Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 j'avais oublié de le faire, mais du coup si je veux bosser sur la modification des e-mails qui sont générés par les paramètres avancés sur quel feuille je dois aller? Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Feuille ? De style ? Le style des emails est contenu dans chaque template disponible dans le répértoire mails. Pour bien faire, pour leur modification, il faut copier le répértoire dans /themes/nomdutemplate/mails/ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts