Françoise B Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Je voudrai bien passer de la version 1.4 à la version 1.6 et voici le message qu'il m'affiche quand j'essaie d'installer le module Upgrade v0.6.1. : Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : autoupgrade Que dois-je faire? La version 1.6 est-elle stable? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 J'ai trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonjour, J'ai installé le programme 1-click Upgrade mais quand je l'active, il m'affiche ceci : Impossible de sauver la configuration Pourtant tous les V sont verts. Que dois-je faire de plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Voici ce qu'il m'affiche également : Comparaison des versions version non modifiée de PrestaShop: 2158 modifications de fichiers ont été détectées, dont 1850 fichiers natifs (coeur et module) Afficher / masquer la listeDifférences entre les versions: Unable to generate diff file list between 1.4.6.2 and . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Comment désactiver L'option "Safe mode" de PHP car je n'arrive pas à utiliser 1-click Upgrade malgré que tous les v sont verts. Pouvez-vous m'aider svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts