justweb Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonjour,Après avoir essayé des centaines de fois d'importer mes produits et catégories dans prestashop toujours sans succès, je suis à la recherche d'un prestataire freelance pour l'import.Les fichiers excel sont créés avec toutes les informations nécessaires (environ 4000 produits).je suis hébergé chez infomaniak.Merci de m'envoyer par email vos offres ou vos coordonnéesCdt,AK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour en principe, c'est assez simple, si le fichier csv est correct, cela ne pause aucun souci, il faut juste faire des coupure car Prestashop ne peut importer que 130 produits par 130 de mémoire.Le dernier import pour un client j'ai fait comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 bonjour,j'ai essayé par petite quantité, et ça ne passe pas....Je ne suis pas sur que le csv est bon; j'ai passé tellement de temps sur l'import que je souhaite l'externaliser et que cela fonctionne.++thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Envoyez moi votre csv par mail et un accès a l'admin de votre site, je regarderais ce qui bloque si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 As-tu pu résoudre ton problème ?J'ai fait une importation similaire d'environ 3500 produits avec description, caractéristiques, photos,...Et tout a marché nickel !Il faut "juste" avoir de la méthode et de la rigueur dans le fichier csv...A+,Niko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts