chti59 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 BonjourTout est dans le titre : Après avoir installé la version 1.2.5 une fois la restauration de la BDD je ne voit plus mes descrptif produits.Par contre le descriptif des catégories à bien été récupéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Merci d'éclairer ma lanterne.J'ai installé la 1.2.5 avec l'option des modules+les exemples.Après avoir importer ma BBD de la 1.2.4 je perd le texte des mes produits, il est remplacé par le charabia en latin des produits exemples.Mon soucis :Comment faire pour installer prestashop avec les modules de bases sans la BDD exemples.Ou quelqu'un voit il pourquoi les textes ne sont pas importés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 BonjourJe me lance, les mains dans le cambouis.Si une bonne âme côté des progs peut m'expliquer la procédure et les fichiers qui créent les modules, ainsi que la création de la BDD 'lite" pour que je n'oublie rien.Je modifie l'install car je voudrais une option: install sans les produits de test.Si un MODO peut me déplacer le post !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 BonsoirSi un MODO peut me déplacer le post !!!Il sera mieux dans la section développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts