fureteur Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Après moultes déboires avec la mise à jour de la 1.5.6.2, j'ai pris la version 1.5.6.2 Github. C'est une installation propre, c'est -à-dire que je n'ai gardé que le dossier /img/. Je n'ai pas écrasé une version par une autre. Tout va bien jusqu'à ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function getDeliveryOption() in /classes/Cart.php on line 2234 qui apparaît lorsqu'en Front office, on clique pour avoir le détail du panier d'achat. J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé que ce bug a été corrigé sur la version 1.5.4.0 mais rien pour 1.5.6.2 Toute aide et solution est la bienvenue. le site en question : http://www.piese-mz.net/fr/ 11/05 : En attendant une réponse et une solution, j'ai remplacé les fichier /classes/Cart.php et /controllers/front/ParentOrderController.php d'une version 1.5.62 officielle et cela fonctionne à nouveau... pour les clients, c'est mieux Edited May 11, 2014 by fureteur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts