zemikke Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, J'ai créé un module (appelons le module A) qui traite et affiche des résultats de produits dans un bloc. Dans le fichier PHP de ce module, j'assigne une variable pour smarty via : $this->context->smarty->assign('var',$var); Cette variable s'appelle sans souci dans le tpl du module A. Pour des raisons de disposition de bloc (bloc LeftColumn) J'ai créé un second module qui a pour but d'utiliser et afficher des actions. Pour celà, je dois y récupérer cette variable. Je pensais que les variables étaient mutualisées dans tous photoshop. Or cette variable n'est pas présente dans le second template, pourtant j'essaie d'appeler le max : public function hookLeftColumn($params) { global $smarty; global $var; $this->context->smarty->assign('var',$var); return $this->display(__FILE__, 'leftfilter.tpl'); } J'ai pas mal cherché sur le net. Si on résume : une assignation dans un module dans le .php correspondant garde t il une portée unique dans son propre module ? Résumé de mon souci : Comment faire pour faire passer une variable d'un bloc à un autre ? Merciiiiii d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Dans ton second bloc tu peux essayer de récupérer les variables définies via la méthode smarty : $var = $this->context->smarty->getTemplateVars('var'); http://www.smarty.net/docs/en/api.get.template.vars.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts