chti59 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 BonjourAprès la réception d'un Private Message j'ai répondu, mais le lendemain ne voyant pas de mail dans le dossier "sent", j'ai refait le mail et après avoir le mail, le dossier "sent" reste désespérément vide.Est-ce-normal car là je ne sait pas s'il a reçu mon mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Je suppose que tu parles du forum.Il y a une case à cocher sous la fenêtre d'édition avant d'envoyer le message pour qu'il soit stocké dans "sent". Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Merci PatrickJ'avais pas vu et en PM ningu m'a dit la même chose, je pense que l'on doit être nombreux à se faire avoir au début.On s'habitue à tout automatiser ;-) Bon Week-end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bonjourmdr, ca vaut le coup, de lire tous les fils(pour ne pas mourir idiot), je ne m'étais jamais posé la question..... (et ca m'evitera de la poser un jour)Merci de l'infoPaul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts