priincessshasha Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Bonjour, Voila je ne sais pas comment faire pour offrir les frais de port à tout visiteur / nouveau client . Que ce soit noté directement sur le panier . Car je peut créer un coupon réduction de frais de port mais si je ne peut pas le régler à tous nouveau clients , tous le monde pourra s'en servir ... Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LéniBoy Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 bonjour, Tu peu indiquer que ton coupon n'est utilisable qu'une seul fois pour chaque utilisateur, et ton problème est réglé en une seconde. Sinon tu peu aussi choisir manuellement de l'attribuer certains clients. En tout cas sur la 1.5 bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
priincessshasha Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 Malheureusement n'importe quel client pourra entrer le code .. et non que les nouveaux inscrits .. et ça n'est pas afficher sur le panier directement ... Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LéniBoy Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Limite à une utilisation par client, et ensuite tu fais un petit script qui ajoute à ta bdd que tout les utilisateurs l'ont déjà utilisé. Enfin avant vérifie que les utilisateurs l'aient pas accès à l'historique de leurs bons de réduction utilisés par ce que tu aura des plaintes, mais dans le cas contraire je pense que c'est la solution la plus simple (après je n'ai pas la moindre idée des tables dans lesquelles tu devra aller taper). Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts