chti59 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 BonjourJe cherche à comprendre le système de mise a jour de l'install mais j'ai du mal.Bref je me suis résigné à réinstaller la boutique et là plus moyen de se connecter à l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 A la saisie du mdp j'ai : employee does not exist, or bad passwordSi j'essaye de me renvoyer le MDP ça dit : Error - No iso code for email !Retour au point de départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 J'ai réinstaller la sauvegarde 1.2.4 et là pas de problème, j'y accède avec le même email sans PBJe travaille avec FF, j'ai tester avec IE(7) et c'est pareil.Bref toujours impossible de se connecter au BOC'est génant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 BonsoirJe ne sait pour quelle raison et j'ai enfin réussi à me faire envoyer un nouveau mot de passe et à me connecter.On verra si demain cela fonctionne encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 BonjourJ'ai résolu mon PB.Après installation de la version 1.2.5 et la restauration de la base de sonnée de la 1.2.5 impossible d'accéder à l'admin.PS vous dira que l'employé n'existe pas ou que le mot de passe est incorrect.Si vous essayer d'avoir un nouveau mot de passe il vous affichera une erreur: "Error - No iso code for email !".Si vous essayez de nouveau il vous bloque pour 360 minutes (on est bien avec ça) ;-) Bon voici comment contourner le PB si cela vous arrive.Connectez vous via phpmyadmin, sélectionnez votre base et faite une recherche via l'onglet recherche: mettez "360" et cliquez sur "Tout sélectionner" puis exécuter.Chercher 1 occurrence table configuration éditez et mettez "0" à la place de "360" et cliquer sur "exécuter".ensuite reconnectez vous au BO refaites la procédure d'un nouveau mot de passe et coller votre nouveau MDP.C'est tout. Je peut enfin travailler après toutes ces heures de recherche.Comme ils disent en anglais "ENJOY" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts