kasketm Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 (edited) Coucou Je recherche quelqu'un qui pourrait m'installer le thème acheté car je rencontre des problèmes d'installation via le themeinstalleur (une erreur s'est produite lors du transfert) Ceci en express car le dev du thème le propose mais pas le week et j'aurai aimé pouvoir remplir ma boutique ce week (la semaine je suis pris par le taff...) Je pense que tout est dit ... Merci Edited May 10, 2014 by kasketm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, Pourriez vous me communiquer l'url de votre boutique + l'url de la demo du thème ? Cordialement Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasketm Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Bonjour Thierry, Un collègue vous a devancé. En tous cas, je vous remercie pour votre réactivité ! Au passage, de très belle prestation sur votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour Thierry, Un collègue vous a devancé. En tous cas, je vous remercie pour votre réactivité ! Au passage, de très belle prestation sur votre site Bonjour Mettez votre topic en [Résolu] si votre collègue à effectuer le travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts