Jump to content

[Résolu] Error lorsqu'un produit est ajouter au panier !!!!

atherrien

Recommended Posts

Merci pour l'aide c'est maintenant OK. Comment ce fait-il que le panier Ajax était maintenant activé?????

Il se passe de drôle de chose dans Prestashop. depuis 2 jours, des problèmes surviennent tout à coup, sans qu'aucun changement soit fait.

Biz biz

Ce soir, lorsque je travaillais dans mon magasin en ligne pour ajuster certaines pages et fonctions, j'ai fait un test bidon en achetant des produits et j'ai obtenu un message d'erreur en ajoutat un article au panier. Je joins en attaché l'image de l'écran avec le message d'erreur que j'ai eu.

''TECHNICAL ERROR: unable to add the product
Details:
Error Thrown:
text status: parsererror

J'appuie alors sur OK et les produits s'ajoutent tout de même.

Merci pour l'aide.

13824_ilw9vyM7y6iy8XkwDZmn_t

• 3 months later...
Bonsoir Newcomer,

Tu dois te rendre dans les modules et repérerle bloc du panier. Ensuite accède à la configuration, d'ou tu dois décocher ajax et le tour est jouer

Bonne chance!

Bonsoir,

Cela n'a pas résolu complètement mon problème. Je ne me souviens plus exactement des détails mais de manière générale, en désactivant cette option, d'autres fonctions du magasin ont commencé à présenter des problèmes.

La source du problème était liée à mon hébergeur. J'ai du y désactiver un module de statistiques et cela a commencé à fonctionner.

Et à vrai dire, au bout du compte, j'ai changé mon hébergeur pour un hébergeur qui connaissait un peu Prestashop et çà marche mieux depuis.

• 1 year later...

Bonjour,

de quel hebergeur s'agit-il ?

Nous sommes chez 1& 1.

j'ai le même souci depuis 2 jours sans que je n'ai fait aucune modif le site est en ligne depuis le 14 juillet et prend des commandes sans souci depuis.

je suis en Prestashop 1.4.0.17

Depuis 2 jours, je n'ai fait aucune modif de produit. Subitement chaque ajour de produit dans le panier, apparait l'erreur :

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: parsererror

J'ai dû désactiver AJAX dans le module panier mais je préfèrerai l'avoir. c'est même un des trucs qui plait beaucoup aux clients.

j'en ai perdu un client avant-hier qui n'a pu faire son panier.

si vous avez des précisions sur ce qu'il fait voir avec l'hébergeur ....

• 2 weeks later...