Shogun Distribution Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 (edited) Bonjour, PS1.6.06 J'aimerais un bouton en bas de page de combination.tpl (onglet "Déclinaisons" d'une fiche produit) qui créé les références des déclinaisons. le format : id_manufacturer(le tiret du 6)id_product_attribute (id_manufacturer-id_product_attribute) J'ai déja un système en place, voir le topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/326553-r%C3%A9f%C3%A9rences-automatiques-des-d%C3%A9clinaisons/ Mais ce système oblige la création de brouillons à dupliquer contenant déjà les déclinaisons vierges. Il est très restrictif au mélanges d'attributs. Pour exemple, un article avec 50 tailles et 4 couleurs, qui plus est jamais les mêmes, est imprévisible en brouillon et rajouter manuellement à chaque fois le contenu après le deuxième tiret n'a pas de sens. Je travaille en B2B d’où la nécessité d'une référence unique par déclinaison. Cordialement Xavier Edited May 15, 2014 by Shogun Distribution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, Donc tu recherche quelqu'un pour te créer ce bouton ? Je ne comprends pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Oui c'est tout à fait cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 D'accord, dans ce cas je te conseille d'éditer ton post et de le préciser car ce n'est pas tout à fait clair . Bon courage dans ta recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts