Nommam Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 juste une idées comme ca !!!pkoi ne pas faire un concours de dev de module, comme a l'epoque les mercredi du php ( souvenez vous un CDC, 3 heures pour le realiser, un jurie delibere, et le vainceur gagnez un zend studio, le 2eme de la lecture etc .... )J'ai des idées de module a réaliser, je suis certain d'avoir une audience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Salut,Ca me tente bien ce genre de défi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 je t'exclus directement des participants, mais t'intègre directement au jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Oh dommage... je voulais me lancer ce genre de défi, je trouve ça marrant...Bon on verra bien pour le jury Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Pourquoi pas A condition de pouvoir se libérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 bha ca fait pas beaucoup d'émule mon truc !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Et c'est toi qui organiserait le tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 bha ca fait pas beaucoup d‘émule mon truc !!!! Bha vu que vous êtes à peine une dizaine à savoir faire des modules, c'est un peu normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 2, 2009 Author Share Posted November 2, 2009 bha ca fait pas beaucoup d‘émule mon truc !!!! Bha vu que vous êtes à peine une dizaine à savoir faire des modules, c'est un peu normal... une dizaine de centaine tu dois vouloir dire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 bha ca fait pas beaucoup d'émule mon truc !!!! Ouai ! avec la loi adopi ça émule plus grand monde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 bha ca fait pas beaucoup d'émule mon truc !!!! Ben il manque peut-être la carotte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Moi ça me tente! L'idée est là, maintenant il ne reste plus qu'à mettre cela en place... Faire un petit site, trouver une date, trouver des partenaires, trouver la carotte (les cadeaux pour les gagnants), trouver le jury, etc...Et là peut être que les participants viendront d'eux même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Financer la carotte .... tout le pb !P'tre que la team PS peut nous aider .... en contre partie l'exploitation commerciale du module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Financer la carotte ?Comme partenaire je suis partant et je peux injecter 200 Euros pour commencer, histoire de motiver des participants.Sur un projet sérieux cela va de soit ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bonjour,Nous proposons un hebergement gratuit, pour votre projet, avec tout ce qui va bien.Nous pouvons vous mettre en place gratuitement un site ( solution wordpress ( en P1 ), avec diz perso pour l'occasion ) gratuitement aussi.Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 en contre partie l'exploitation commerciale du module ! Alors la vaut mieux developper tout seul le module et le mettre en vente tout seul (schéma classique).Je ne vois pas l'interet de faire un concours pour qu'ensuite on ne rapporte pas les labeurs de son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts