badboysdu13 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonsoirj’ai vu sur ma base de donnée que j’ai les méssage du forum prestashop comment peut -il se retrouver dans ma base de donnée qui est hors sujet nonmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 tu te drogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 lol non quand j'ai fait une sauvegarde je les ouverts avec le bloc not est j'ai retrouvéeses phrase qui vien du forum ses tous mais comment on t il fait pour s'y retrouvée la Aurai tu compris merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonsoir,Je me poserais plus la question : "qu'ais-je bien pu faire pour qu'ils se retrouvent la ?" !J'ai bien peur que personne ici n'aura la réponse. Je crois qu'à ce niveau, quelque soit la manip, l'erreur vient de toi.Sinon peut être les liens externes qui ont amené des visiteurs vers ton site, autrement dit les outils statistiques de prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 On dirait tes pages d'entrée vers ton site. Ton $_SERVER[HTTP_REFFERER'] ?Quelle table ? les stats non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Cuisinedu13, pour revenir au vrai problème, est-ce que ton logo est transparent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 slt franchement merci pour la réponsse en faite sur la base de donnée il ny a que le titre du forum rendre le logo transparentj'attend d encaisser pour demender a un ingénieurde regarder le probleme Mais si ses un grave probleme je vous tien au courent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 LolNan mais il n'y a aucun problème (à part d'orth ?). C'est juste les stats lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Nan mais il n'y a aucun problème On est d'accord. C'est juste l'historique des visiteurs qui proviennent du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 fFranchement Je n'y est même pas penssermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 ok dsl merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts