Daminou56 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 (edited) Bonjour, j'ai effectuer une MAj de la 1.6.0.5 vers la 1.6.0.6 avec des difficultés bug tables etc... bref ca marche. Mes produits sont visibles en page d'accueil mais quand je clique sur un lien de menu aucun produit ... J'ai tous mes produits je n'arrive pas à solutionner. Merci davance Edited May 9, 2014 by Daminou56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Salut ! Tu pourrais nous poster le lien de ta boutique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daminou56 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Bonjour désolé, j'ai zappé de la mettre , je suis en production et j'ai réussi à réparer. Bug avec module à facettes sur la 1.6.0.6 . Désactivé, réinitialiser. Les produits présent étaient sur 0 au lieux de 10 . Bref la MAJ à bien planté . Retour à la normal merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Ah et bien super . Peux-tu marquer ton sujet comme étant "résolu" ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daminou56 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Voila =) thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts