Jump to content

Quelle version du module PayPal est compatible PS 1.4.4.0 et qui présente la CB sur le site e-com.?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai une tête pas possible a force de parcourir le forum à la recherche de la bonne info. 

J'ai la version PS 1.4.4.0 et le module PayPal V.2.8.5 car c'était le seul à diriger mes clients sur la partie "CB" au lieu de la partie "compte PayPal" et certains pensant qu'ils devaient ouvrir un compte PayPal, abandonnaient le panier. 

Pour des raisons personnelles, je ne veux pas upgrader sous peine d'avoir un mois de boulot à tout refaire parce que ça a foiré :-(

J'aimerais avoir un fonctionnement avec PayPal comme celui-ci (ci-dessous) sur ma version PS 1.4.4.0 mais je ne sais pas quelle version de PayPal prendre, qui me fera cela, sans bugs et qui est surtout compatible avec ma version de PrestaShop : 

15cf67398acc9eef084b699295ae5f0f.png

Merci de m'avoir lu et merci à celui qui pourra nous aider, moi et ceux dans mon cas. 

Edited by fredekac (see edit history)

bonjour

il faut remplacé un mot dans module/paypal/chechout

de mémoire je crois que c'est là
en comparant tu devrais retrouver

// Set payment detail (reference)
        $this->_setPaymentDetails($fields);
        $fields['SOLUTIONTYPE'] = 'Sole';
        $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing';

Je viens d'effectuer la manip dans le fichier "process.php" du dossier /www/modules/paypal/express_checkout

C'est le seul endroit ou j'ai trouvé cela : 

$fields['LANDINGPAGE'] = 'login';

et je l'ai remplacé par :

$fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing';

Mais ce que tu voulais me dire, c'était comment faire pour ouvrir le paiement de PayPal par defaut sur la CB et pas sur le compte PayPal. C'est ça ?

Je préfererais l'autre solution car j'ai trop de gens qui ferme la page après avoir entré tout les coordonnées CB et ne clique pas sur "non merci" (pour la création d'un compta PayPal) et du coup le panier est considéré comme abandonné parce que la transaction n'a pas été achevée ! :-(

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...