fredekac Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai une tête pas possible a force de parcourir le forum à la recherche de la bonne info. J'ai la version PS 1.4.4.0 et le module PayPal V.2.8.5 car c'était le seul à diriger mes clients sur la partie "CB" au lieu de la partie "compte PayPal" et certains pensant qu'ils devaient ouvrir un compte PayPal, abandonnaient le panier. Pour des raisons personnelles, je ne veux pas upgrader sous peine d'avoir un mois de boulot à tout refaire parce que ça a foiré :-( J'aimerais avoir un fonctionnement avec PayPal comme celui-ci (ci-dessous) sur ma version PS 1.4.4.0 mais je ne sais pas quelle version de PayPal prendre, qui me fera cela, sans bugs et qui est surtout compatible avec ma version de PrestaShop : Merci de m'avoir lu et merci à celui qui pourra nous aider, moi et ceux dans mon cas. Edited May 8, 2014 by fredekac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina2 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 bonjouril faut remplacé un mot dans module/paypal/chechoutde mémoire je crois que c'est làen comparant tu devrais retrouver// Set payment detail (reference) $this->_setPaymentDetails($fields); $fields['SOLUTIONTYPE'] = 'Sole'; $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Je viens d'effectuer la manip dans le fichier "process.php" du dossier /www/modules/paypal/express_checkout C'est le seul endroit ou j'ai trouvé cela : // Set payment detail (reference) $this->_setPaymentDetails($fields); $fields['SOLUTIONTYPE'] = 'Sole'; $fields['LANDINGPAGE'] = 'login'; et je l'ai remplacé par : // Set payment detail (reference) $this->_setPaymentDetails($fields); $fields['SOLUTIONTYPE'] = 'Sole'; $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing'; Mais ce que tu voulais me dire, c'était comment faire pour ouvrir le paiement de PayPal par defaut sur la CB et pas sur le compte PayPal. C'est ça ? Je préfererais l'autre solution car j'ai trop de gens qui ferme la page après avoir entré tout les coordonnées CB et ne clique pas sur "non merci" (pour la création d'un compta PayPal) et du coup le panier est considéré comme abandonné parce que la transaction n'a pas été achevée ! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Informatik MP Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Je crois que tu devrait passer à la version 1.6.0.6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 L'astuce pour ceux que ça pourrait intéresser : http://targetweb.fr/paiement-cb-carte-bancaire-paypal-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts