raff68 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, J'aimerai passer à la version 1.6, mais quand je fais cette mise à jour, je n'ai plus de caddie, et pas accès au module, j'ai une erreur qui me dit que mon module paypal pose souci. Je pensais donc upgrader mon module avant de faire la mise à jour 1.6, est ce la bonne solution ? Doit on obligatoirement supprimer le module paypal, pour mettre la version 3.68 (je suis en version 2.87) ? Merci d'avance Raphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour ! Tu as essayé de mettre à jour le module avant de passer en 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raff68 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Non justement, c'est la question que je me posait, pour le mettre à jour, il n'y a pas d'autre solution que de le supprimer, et d'installer la nouvelle version ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts