dompas Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, j'ai recherché durant quelques heures un module pour faire ce genre résultat mais en vain. J'aimerais savoir si vous en connaissez un ou que vous avez de l'info pour y arriver . Version de PrestaShop: 1.5.4.0 Il s'agit d'une boutique qui vend seulement un type de produits mais j'aimerais avoir avec les caractéristiques du produit une possibilité de reproduire l'image ci dessous. par exemple le produit A Agrément = 3 étoiles Fiabilité = 2 étoiles ... par exemple le produit B Agrément = 5 étoiles Fiabilité = 1 étoiles merci à tous ... Edited May 8, 2014 by dompas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonsoir, Je ne connais pas de modules pour mais je pense qu'il serait plus envisageable d'utiliser / modifier un template pour réaliser cela. En effet, en mettant un nombre à la caractéristique, il est possible par après d'afficher un nombre d'étoiles sur base de ce nombre. Bien sur, cela requiert de la modification de template au niveau de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dompas Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Merci de la réponse J. Danse, connaissez vous une personne ou compagnie qui pourrait effectuer l'implantation de ce genre ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Avec plaisir. Oh, oui, tout un tas même. Dont moi-même. Et quasi sur que d'ici une heure grand max, vous aurez encore plein de propositions ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour à tous, j'ai recherché durant quelques heures un module pour faire ce genre résultat mais en vain. J'aimerais savoir si vous en connaissez un ou que vous avez de l'info pour y arriver . Version de PrestaShop: 1.5.4.0 Il s'agit d'une boutique qui vend seulement un type de produits mais j'aimerais avoir avec les caractéristiques du produit une possibilité de reproduire l'image ci dessous. par exemple le produit A Agrément = 3 étoiles Fiabilité = 2 étoiles ... par exemple le produit B Agrément = 5 étoiles Fiabilité = 1 étoiles merci à tous ... exemple.jpg Bonjour, je cherche à faire la même chose, avez vous trouvé quelque chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour. Je pourrai vous le faire si vous le souhaitez. N'hésitez pas a me contacter par message privé. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts