chmorchip13 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour je souhaiterai créer une application hybrid ios et android qui se connecte au webservice prestashop afin d'afficher les produits, catégories etc... Premier problème côté prestashop, c'est qu'il ne renvoie pas d'en-tête CORS. Quelqu'un aurait une idée comment la rajoutée dans le header des webservices. Deuxième problème c'est que j'aimerais que les webservices retourne du json. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront sur ce sujet. Ce projet est à but non lucratif, je souhaiterai proposer mon code angular sur github par la suite pour que les personne souhaitant générer des apps hybrid à partir de la structure de prestashop. Si des personnes sont partant pour rejoindre le projet (actuellement seul), n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonsoir, De souvenirs, j'avais entrepris un OutputBuilder au format JSON, fut son temps. Mais pour une raison que j'ignore, je ne sais plus quand ni où j'ai mis ça... Et, de souvenirs également, les développeurs PrestaShop m'avait mentionné quelque chose à ce propos, mais là encore je ne m'en souviens plus. Bref, cela n'avance pas... Mais il faut donc voir au niveau de WebserviceOutputXML et surtout se dire qu'il va falloir une modification du WebService lui-même... ... Ce n'est malheureusement pas une simple option a activée. Bien qu'il faut passer la variable outputFormat à json au lieu de xml par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonninf Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour @chmorchip13, Avez-vous trouvé une solution pour votre projet. Je suis moi-même entrain de cherche la solution la plus efficace pour réaliser une app mobile (iOS, Android) pour une boutique Prestashop, et je serais particulièrement intéressé de savoir quelles réponses vous avez trouvé pour votre projet. Merci par avance François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts