mesqueunclub Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, Impossible d'installer le module PAYPAL sans avoir ce message d'erreur. Quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Quelqu'un peut m'aider? sans info : personne précise la version de prestashop, la version du module, toute info pertinente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 sans info : personne précise la version de prestashop, la version du module, toute info pertinente... Oui, tu as tout à fait raison. Il s'agit de la dernière version (1.6.0.6) avec le dernier module Paypal (3.6.8). Je suis sur un hébergement mutualisé qui ne m'a jamais posé aucun soucis, je ne pense pas que ça vienne de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Je n'ai aucune réponse concernant cette erreur. Ce que j'ai fait c'est simplement extraire le module et le transférer via FTP, et le module semble marcher. Ca n'explique pas la cause de cette erreur, mais au moins ça marche. Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 bonjour Le module paypal que vous avez mis en ligne n'est pas un module valide. voici le message d’erreur prestashop 1.6 avec le module paypal le dernier 3.7.1 je ne trouve pas la solution pouvez vous nous aider merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 c bien beau de marquer resolu mais sans donner la solutin, c'est moins pratique !!!! merci de preciser la marche a suivre.... Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 c bien beau de marquer resolu mais sans donner la solutin, c'est moins pratique !!!! merci de preciser la marche a suivre.... Brice Alors, tu vas te calmer et relire mon post précédent ... J'ai bien précisé la marche à suivre : extraire le module et le transférer via FTP. Merci. Et bon week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Alors, tu vas te calmer et relire mon post précédent ... J'ai bien précisé la marche à suivre : extraire le module et le transférer via FTP. Merci. Et bon week-end. respire par le nez, ca va passer....... Nous ne sommes pas sur un tchat..... A bon entendeur......Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armsterisme Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 depuis mon hébergeur j ai plus ou moins eu la réponse. Le nom du dossier paypal dans les modules est trop explicite. mon hébergeur bloque ce dossier pour eviter le phishing. j'ai juste refait une archive en changeant le nom du dossier et l'installation fonctionne nickel depuis le BO de prestashop. espérant que ca vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts