chti59 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 BonjourQuelqu'un peut il m'indiquer quel script ou logiciel est utilisé sur la page d'acceuil de www.prestashop.comJe parle de la grande image avec les onglet latéraux qui permettent de changer l'affichage. Cela fait plusieurs site que je vois qui utilisent ce genre de script et j'en aurai besoin pour le mien.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 N'ayant pas encore de réponse je me permet de remonter ce post.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Topic moved from English forumSorry, I meant to put it in Discussion générale in the French forum. Can a moderator please move it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Topic moved. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 BonjourBen Quoi, personne de la team member veut me dire comment est fait le bandeau de pub à onglet sur le site presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ben quoiIl sent pas bon ce post !!!!!! ou je me suis pas bien exprimé.Merci d'éclairer ma lanterne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmik Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Pour répondre à ta question, il est vrai que l'effet est très sympa.J'ai esayé de comprendre et il semble qu'il n'y ait pas trop de grande difficulté, sauf erreur de ma part, ce serait uniquement - Du html, les textes sont accessibles : 'Prestashop™ est un logiciel e-commerce professionnel que vous pouv..."- Un style appliqué : "ps_home_2, ps_home_3, ps_home_4 etc "- Des zone map sur les images ? (ou que javascript?) : http://www.prestashop.com//images/en/home-cat-1.pngpeut-être aussi des calques flottants ...et- Du javascript suis pas sure que cela rentre en compte ici voir liens dans le head Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Merci de ta réponse, mais comme l'équipe de prestashop n'a pas dû tomber sur mon post et au lieu de me prendre la tête je me suis fait un pixel blanc de 1x1 donc pas d'images.Par contre si jamais Monsieur le Webmaster passait par là, ce serai sympa de nous indiquer si c'est un logiciel qui a généré cet effec, genre Adobe flash ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixemedia Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Non c'est pas du Flash, c'est un simple script Javascript.Il se trouve ici :http://www.prestashop.com/prestashop-en.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 bonjour, peut tu me dire ou mettre ce scrip java !la tu serais sympa ,,,,ouf ,merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts