spoon Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour,Comment afficher les valeur des champs "caractéristiques" sur la fiche produit,je n'ai pas trouvé de doc là dessus. Comment modifier le template product pour pouvoir les afficher ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Il suffit de les sélectionner dans l'onglet 4. Caract de la fiche produit dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoon Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Ok , mais comment les afficher ou je veux dans le template ?Existe-t-il des variables ou methodes de l'objet $product pour y acceder dans le template ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoon Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Ok j'ai trouvé la solution , si jamais ca peut aider qqun : les caractéristiques se trouvent dans la variable Smarty $features. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, Pour moi il ne suffit pas de sélectionner les champs des valeurs pour qu'ils s'affichent dans la fiche produit. Les caractéristiques s'affichent quoiqu'on fasse. En les cochant dans le BO ça ne fait rien du tout. C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts