Diziz Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 (edited) Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution pour ne plus recevoir de message : "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire2000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 2600 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement" Historique : 1. je prend un hébergement perso chez OVH 2. j'installe PS 1.5.6.2 3. Impossible de traduire les modules et message d'alerte (ci-dessus) 4. Après quelques engueulades avec l'assistance OVH, j'upgrade mon hébergement en pro 5. OVH se charge du transfert des fichiers 6. Même résultat ... "attention votre config ..." 7. L'assistance OVH m'informe que la limite est à 2000 pour ce type d'hébergement et me conseille ... :-) de prendre un dédié ... ben voyons ... 8. Je repère sur mon serveur (à la racine) un fichier OVH config que j'ouvre au bloc note 9. Je constate que la version de PHp est indiquée en "AUTO" 10. Je modifie en indiquant PHP 5.4 et là, miracle ... plus de message d'alerte ... plus de problème pour afficher les champs à traduire ... bref les hébergements OVH vont bien au-delà de cette limite de max input vars = 2000 et c'est cet "AUTO" qui fait tout foirer. Il suffit d'y indiquer votre version de PHP et ça marche. Moi ça a marché, jespère que ça pourra en sauver d'autres (j'ai cherché trois semaines pour rien ...) Edited June 9, 2014 by Diziz (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Hello meme problème chez moi mais je ne trouve pas ton fichier OVH config ! Tu te connected en sftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diziz Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Le fichier .ovhconfig se trouve à la racine sur le serveur pour les hébergements 2014. J'utilise Filezilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) Chez les hébergeurs qui proposent du mutualisé sur serveur avec CloudLinux, cette variable est accessible directement par les réglages PHP (équivalent php.ini) du sélecteur PHP situé dans cPanel, et de manière très conviviale : http://www.yoorshop.fr/knowledgebase/115/Peut-on-personnaliser-le-fichier-phpini-.html Edited September 19, 2014 by yoorshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts