Franky4doigts Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour, Ma question est simple comment trouver tous les messages que j'ai écris sur le fofo? Nouveaux sujets ou simple réponses, j'aimerai avoir la liste svp? En passant par mon compte il me semble que je ne vois que les X derniers. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Salut ! Pour ce faire tu clique sur ton nom en haut à droite, puis sur "mon profil" puis "topics" sur la colonne de gauche . Là tu auras la liste de tous tes posts . Pour trouver tes réponses tu vas dans "find content" en haut à droite, et tu trouveras la liste de tous les sujets auxquels tu as participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Salut ! Pour ce faire tu clique sur ton nom en haut à droite, puis sur "mon profil" puis "topics" sur la colonne de gauche . Là tu auras la liste de tous tes posts . Pour trouver tes réponses tu vas dans "find content" en haut à droite, et tu trouveras la liste de tous les sujets auxquels tu as participé. Bonsoir, impeccable merci c'est le Find Content que j'avais pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Je t'en prie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 (edited) . Edited May 9, 2014 by Julien.H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts