Jump to content

Bouton enregistrer absent dans les caractéristiques

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis avec la toute dernière version 1.6.0.6, en local et en distant.

Dans l'admin, lorsque je veux attribuer des caractéristiques à un produit, j'ai bien la liste des caractéristiques enregistrées, mais aucun bouton pour enregistrer les modifications en bas de la page (ni en haut) comme ici http://doc.prestashop.com/download/attachments/20840569/cat023-carac1-fr.png?version=1&modificationDate=1395416339000&api=v2

En enregistrant le produit via un autre onglet (informations par exemple), ça n'enregistre pas les caractéristiques cochées.

Est-ce que certains rencontrent le même problème?

post-217804-0-79280800-1399459584_thumb.png

Ce que j'ai moi, c'est la capture d'écran visible sur le lien "Attached Thumbnails".

L'image où il y a le bouton en bas à droite, c'est issu de la doc Prestashop, l'exemple du comportement normal attendu.

Si tu n as pas change tes fichiers, essaie de remettre le fichier d origine, car on dirait que ta page n a pas chargée comme il faut..!

De tete , comme ca, je ne sais pas quelle page que c'est, mais dans l admin, via le ftp, a essayer d ecraser les pages ou l on rentre les prods.!

Bonne chance,

BRice

Bonne idée!

J'ai écrasé carrément tout le dossier admin avec celui du zip de téléchargement, vidé le cache du navigateur, rafraichit, déconnecté/reconnecté, mais malheureusement ça n'a eu aucun effet. Il manque toujours le bouton dans l'onglet caractéristiques.

Ce n'est pas un pb CSS car quand je les désactive, il n'y a pas le bouton non plus...