fanny12 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour, Je suis avec la toute dernière version 1.6.0.6, en local et en distant. Dans l'admin, lorsque je veux attribuer des caractéristiques à un produit, j'ai bien la liste des caractéristiques enregistrées, mais aucun bouton pour enregistrer les modifications en bas de la page (ni en haut) comme ici http://doc.prestashop.com/download/attachments/20840569/cat023-carac1-fr.png?version=1&modificationDate=1395416339000&api=v2 En enregistrant le produit via un autre onglet (informations par exemple), ça n'enregistre pas les caractéristiques cochées. Est-ce que certains rencontrent le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Sur l image que tu mets ici, il y a un gros bouton enregistrer dans le bas a droite.?? !! Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny12 Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Ce que j'ai moi, c'est la capture d'écran visible sur le lien "Attached Thumbnails". L'image où il y a le bouton en bas à droite, c'est issu de la doc Prestashop, l'exemple du comportement normal attendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Si tu n as pas change tes fichiers, essaie de remettre le fichier d origine, car on dirait que ta page n a pas chargée comme il faut..! De tete , comme ca, je ne sais pas quelle page que c'est, mais dans l admin, via le ftp, a essayer d ecraser les pages ou l on rentre les prods.! Bonne chance, BRice Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny12 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonne idée! J'ai écrasé carrément tout le dossier admin avec celui du zip de téléchargement, vidé le cache du navigateur, rafraichit, déconnecté/reconnecté, mais malheureusement ça n'a eu aucun effet. Il manque toujours le bouton dans l'onglet caractéristiques. Ce n'est pas un pb CSS car quand je les désactive, il n'y a pas le bouton non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts