novyel Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 bonjour, dans le top menu natif de prestashop, je voudrais pouvoir créer un sous-menu avec deux types de liens de menu : - des liens vers des pages CMS (ça je sais faire) - ET un lien vers une URL externe Je sais créer un sous-menu vers une URL externe à partir du module "Menu Haut horizontal", en ajoutant un nouveau lien, MAIS je n'arrive pas à le faire apparaître au niveau en dessous, associé à d'autres liens de menu au sein d'un sous-menu, car, contrairement aux pages CMS, je ne peux pas lui attribuer une catégorie. J'ai peut-être loupé quelquechose, est-ce possible ? ou pas ? Merci à qui voudra bien me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
novyel Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 pas de réponse... Je me sens bien seule dans ce monde nouveau qu'est Prestashop pour moi... Ai-je commis une maladresse qui me rende infréquentable ? ou dois-je en déduire que cela n'est pas possible ? Juste une précision : mon site est en développement, sur un serveur local. Version de PrestaShop: 1.6.0.6 Nom du thème utilisé: default-bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel016 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 (edited) Même problème pour moi et pas de réponses, j'ai l'impression que ce soucis est taboo ici ... Je pense qu'il faut en conclure que ce n'est pas possible (et c'est très regrettable de ne pas pouvoir cela pour un CMS aussi complet...). Edited August 8, 2014 by pixel016 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumeb59 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je pense qu'il est tout a fait possible de le faire en dur. C'est a dire surcharger le .tpl du menu haut horizontal et placer votre code après la boucle. Je vais essayé de trouver le temps pour vous faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts