Jump to content

Retour produits

Katzele

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois être un peu idiote mais je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le retout produit. J'ai activé la fonction dans le BO, mais que ce soit au niveau commerçant ou au niveau client je ne vois pas comment déclarer un retour produit ?

Autre question, il est demandé le nombre de jours pendant lesquels un retour est permis, mais est-ce que ce ne drevrait pas plutôt être par rapport à la date d'expédition plutôt que la date de commande ?

Merci d'avance

Lorsque tu actives la fonctionnalité, une fois la commande livrée, le client dispose d'un espace dans son compte pour retourner un produit.
Il doit justifier par un texte.
Ensuite, tu vois apparaitre le retour dans le BO.
A toi de générer un avoir, un bon de réduction ou un échange.

Quand tu es dans l'onglet commande, tu as un "sous onglet" statut, là il suffit de cliquer sur nouveau. C'est ça ta question ? Et en fait je n'avais pas pu changer le nom du statut parce qu'avant j'avais un message d'alerte avec une précédente version, mais je viens de voir que maintenant c'est possible, donc au même endroit tu peux simplement changer le nom du statut si tu veux.

• 2 months later...

Moi je dois être aveugle je me suis créé une commande que j'ai validé mis en tant que livré, mais je ne trouve aucun endroit ou je peut demander le retour de ma commande.

Quelqu'un aurait une solution?

Edit: c'est bon j'ai trouvé...