badboysdu13 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Bonjour J'ai réinstaller la nouvel mise a jour est en remétent ma base de donnée,je me suis apercu que je n'ai plus le prix qui change dans les déclinaisons. Est j'ai se méssage d'érreure quand je me suis conécter à admin que j'ai rénomer.merci pour l'aide que l'on peut m'offrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Pourtant les déclinaisons y sont bien sur l'admin je doit les régénérer ou sa aurai du se faire tous seul merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Je vien de voir que sur la fiche produit quand je le rajoute au panier il m'envoye directement sur la page Récapitulatif de la commandeses normal sa marche bien pour seux qui utilise la 1.2.5merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 ses normal sa marche bien pour seux qui utilise la 1.2.5 Bonjour, "ses normal" ça veut dire que tout va bien alors!? Cool, ça avance de + en + la boutique bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 non mes déclinaison ne change toujour pas de prix est j'ai vu sur ma base de donnée j'ai les méssage du forum prestashop que j'ai écriecomment peut -il se retrouver dans ma base de donnée qui est hors sujet non Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 j’ai vu sur ma base de donnée les messages que j'ai écris sur le forum Prestashop. Comment peuvent-il se retrouver dans ma base de donnée qui est hors sujet non.Manifestement votre base de données communique avec le forum, de manière inconsciente et sans vous le dire. C'est un cas d'espionnage industriel. Peut-être qu'en utilisant la technique du double PC vous pourrez voir le flagrant délit.Autrement vous pouvez tenter d'utiliser un autre logiciel pour lire votre base de données, PhpMyadmin ou Paint shop pro par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Peut-être qu'en utilisant la technique du double PC vous pourrez voir le flagrant délit. Comment faire est sa crein si je remets ma base de donnéeou si je peut suprimée directement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Non, ne supprimez rien sans sauvegarder. Sinon attendez (j'espère que ça résoudra votre problème) :down:Je pense que d'autres membres ont des solutions + efficaces (attendez avant de mettre résolu!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Je les bien enregistrer Mes je voudrer savoir dou vien le probleme est sil'équipe peut nous renseigner toute mes anciene base on les méssage du forumsinon merci de votre résponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts