mandoraa Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de débuter avec prestashop, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même après avoir parcouru pendant pas mal de temps le forum et le net. Lorsque j'importe un csv test de produit avec une url de photo hébergée sur un site dédié, il n'y a pas de photos sur la fiche du produit lorqsu'elle apparait sur ma page d'accueil . quand je clique sur l'aperçu rapide de la fiche ,elle s'agrandit avec comme mention "aucune image disponible" et quand je reclique , la page de mon produit apparait et la photo n'est toujours pas dans la vignette mais apparait en grand en dessous de en savoir plus. J'imagine que c'est un problème de regénération d'image....mais je ne trouve pas de solution. Peut-être que ça ne marche pas en local(wamp) lorsque la photo est sur le net ...je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée ? En vous remerciant d'avance. Mandora Edited May 6, 2014 by mandora (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandoraa Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 j'avais mal fait correspondre les sections du csv avec celles de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts