Amaury81 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour à tous Malgré d'autres topic passé en RESOLU, je me permet d'ouvrir un nouveau topic concernant le module de navigation à facettes. Depuis la v1.6, celui -ci ne foncitonne plus -> Au clic sur une facette, la roue de chargement s'affiche et la page ne sera recharge jamais => impossible d'avoir la liste de résultat filtrée -> L'indexation ne fonctionne pas dans la page back office de configuration du module "navigation à facettes" Quand je clic sur "Indexer tous les prix manquants" : j'ai le messaeg "L'indexation des prix a échoué" Quand je clic sur "Reconstruire l'index intégralement" : j'ai le messaeg "L'indexation des prix a échoué" Quand je clic sur "Indexer les attributs" : j'ai le messaeg "L'indexation des attributs a échoué" Quelqu'un a t il une idée svp ? Un grand merci pour votre aide Amaury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 http://www.prestashop.com/forums/topic/322986-r%C3%A8gles-propres-%C3%A0-ce-forum-modules-gratuits/ Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que vous mettez régulièrement à disposition gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts