Slyvore Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite changer l'ordre des produits dans mes catégories, mais le changer grâce aux petites flêches est bien trop lents pour moi. Je dois réorganiser tout mon site et c'est plusieurs centaines de produits que je veux "ranger". Je me demandais donc où se cachait l'ordre des produits dans la base de donnée, ou si il existait un module pour modifier l'ordre des produits en drag & drop par exemple. Merci d'avance Sylvain Resolu je pense. Ca semble être dans la table : ps_category_product (attention si vous voulez changer des choses dans une base de donnée!!!!!) Edited May 6, 2014 by Slyvore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Peut-être que ce module correspond à ta recherche >> http://bit.ly/1sfXx1E. Pour plus d'infos n'hésite pas à contacter notre équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts