g_escande Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'ai eu un bug dans ma boutique PestahopUn client à réussi à passer commande alors qu'il n'a pas de compteJ'ai regarder ds ma BDD ds la table order le "idcutomers" est à 0C'est très bizarre ensuite j'ai recu les mail comme quoi la commande à bien été prise en compte et aucune adresse apparait.Mai paypal n'a pas paris en compte la commande pourtant il y a bine un id de transaction qui n'apparait pas ds paypalEt dans le détail de commande il y a une erreur je vous envoie le screen shot pour que vous constatiezMais Que c'est til passé. Une tentative de piratage ?Cordialement Guillaume Escande Link to comment Share on other sites More sharing options...
vracing Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Salut ,j'ai le même problème,j'ai une commande qui a été passé par une personne inconnue je pense pas mettre un screen car c'est identiquement le même que celui qui a été mis plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts