shazamic Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, j'ai une demande un peu particulière, d'où ma présence ici. Je prévoie d'afficher un fil de discussion entre deux personnes (le producteur et le vendeur) sur la page d'accueil de Prestashop (1.5.6.2). Facile, j'avais pensé à Twitter : chacun crée son compte et je relie les 2 sur le widget Twitter. Ca marchait, c'était gratuit, c'était pas mal, sauf peut-être le design un peu froid. Le problème, c'est qu'on m'apprend que les 2 utilisateurs, ça les branche pas Twitter... Eux, ils conversent avec Whatapp ! et ils ne veulent pas changer. Du coup, est-il possible d'afficher un widget/module Whatsapp sur la home de Prestashop ?! ou est-ce que le système de Whatsapp n'est pas du tout prévu pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Houla, non, je pense cela très improbable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shazamic Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 C'est ce qu'une boite de développeur m'a dit aussi. Je crois que je vais commencer à travailler ma compétence de persuasion pour revenir sur Twitter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Un simple chat maison en php ferait l'affaire ^^. Ca se dev en 2/3 mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts